1.

Faites votre sélection

Pour commencer, nous choisissons soigneusement des vins de différents terroirs. Parcourez nos références pour choisir le vin qui correspondra le mieux à vos attentes.

Nous pouvons vous accompagner dans votre choix. Ainsi, nous créons ensemble une bouteille unique à votre image.

4 résultats affichés

Vin rouge – IGP Mont Baudile 2022

9,80 
VIGNERONS AUDACIEUX Acteur incontournable du 'cœur d'Hérault', FONJOYA donne à ses efforts collectifs un goût de défi local. Le respect de la Nature et du travail de l'Homme imprègne les vignerons. Leur comportement responsable et transparent se voit au travers de l'obtention de labels et de certifications garants de leur volonté. IGP Mont Baudile Syrah, Grenache, Carignan La robe est rouge RUBIS avec des reflets violets, veloutés et profonds. "Vin de plaisir, tout en rondeur, souple et sur le fruit" Frais avec des notes fruitées au 1ᵉʳ nez puis dans un second temps des notes épicées.

Vin rouge – AOP Corbière 2022

11,80 
C'est en bordure du village de Conilha Corbières que se situe la maison de Maitre occupée par la Famille Panis. L'histoire familiale est liée à la terre et à la vigne depuis 6 générations. Le terroir est composé de coteaux argilo-calcaires et de terrasses caillouteuses orientées plein sud. La cave de vinification qui date aussi du milieu du 19ᵉ siècle et le Chai de stockage, construit en 2000, comporte un niveau pour l'élevage des vins. LE CLASSIQUE 50 % Syrah, 25 % Carignan et 25% Grenache. AOP Corbière NOTES DE DÉGUSTATION : Robe rubis profond, limpide et brillante. Le nez fin et engageant mêle les fruits rouges bien mûrs aux notes de thym, lavande et épices. Attaque en bouche ronde, franche, gourmande. Fine trame tannique accompagnant le vin dans une finale persistante et épicée. VINIFICATION ET ÉLEVAGE : Égrappage puis macération sous contrôle des températures Assemblage des trois cépages après vinification, vers décembre. Élevage en cuves inox.

Vin rouge – AOP Languedoc 2022

11,80 
Le Château Bas d'Aumelas est une bâtisse du 14ᵉ siècle, située à 20 minutes de Montpellier. Depuis 200 ans, elle appartient à la famille d'Albenas, se transmettant de génération en génération. Un rendement de seulement 35 HL./HA traduit un respect des vignes et des terres. 70 % Grenache noir et 30 % Carignan. AOP Languedoc La robe est d'un beau rouge rubis avec des reflets légèrement violets. Le nez est marqué par le cassis et la bouche offre de joyeuses notes de garrigue sur l'olive noire. L'ensemble est fruité, juteux et gourmand. La finale réglissée est un régal, apportant juste ce qu'il faut de fraîcheur.

Vin rouge – Saint Chinian 2021

15,95 
Au Domaine Comps, la philosophie familiale est axée sur le respect des méthodes ancestrales du travail. Ici l'agriculture est raisonnée et les méthodes écologiquement plus saines. Les vignes s'épanouissent sur les sols argileux et calcaires, dans le sud de l'appellation Saint-Chinian. LE PRESTIGE Grenache noir (50%) Syrah (40%) Mourvèdre (10%) AOP Saint CHINIAN Élevage : 18 mois en demi-muids de chêne de 600 litres fruité éclatant, rondeur épicée en bouche et arôme de vanille